Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie j'ai rêvé...
Toute ma vie j'ai rêvé...
Publicité
Archives
Toute ma vie j'ai rêvé...
20 janvier 2009

Le verdict tant attendu est arrivé

Photo_002Après 10 jours d'attente à douter et à stresser, j'ai eu la réponse définitive d'Europe Airpost.

Ce jour je l'attendais depuis tellement longtemps et il est arrivé.... Là je peux dire que je suis enfin PNC.

Je serais donc en stage d'intégration et de formation du 2 au 20 février 2009 à Orly.

Au programme, formation commerciale, sécurité - sauvetage et secourisme ! Et ensuite mise en ligne mais je n'ai pas encore de dates.

Je suis tellement heureuse parce que cela n'a pas toujours été facile. Je remercie infiniment toutes les personnes qui me soutienne et qui ont cru en moi. Le parcours est long et difficile mais cela en vaut la peine .

Merci encore.....c'est à ce moment que l'on voit les vrais amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est formidable, tu es un exemple à suivre, ne jamais lâcher même ds les moments difficiles, toujours relever la tête et croire en soi. <br /> Quand la passion nous anime...C'est super!<br /> Je t'attends sur Toulouse !! Bises
Publicité